Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos attentes pour le prochain Tomb Raider?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kezakun

Shipwrecked
Shipwrecked
Ecklypsis a écrit:
Baba a écrit:Non il me semble qu'ils avaient annoncés qu'ils se détachés justement de l'aspect grand publique pour le prochain opus
C'est précisement ce qu'ils disaient de Tomb Raider (2013) Surprised
Pourtant ils n'ont cesser de rabâcher qu'ils avaient mis TR de coté pour faire un mélange de tout ce qui fonctionnait commercialement aujourd'hui quand ils ont repris le développement à zéro après leur première piste qui n'aurait pas été synonyme de grand succès, avant de se rendre compte qu'ils finissaient par oublier que c'est un TR quand même, me semble-t-il du moins. Mais je n'ai absolument pas vus qu'ils comptais se détacher de l'aspect grand publique pour le prochain, d'où ça sort ? Ça serait pas impossible étant donné que le jeu n'a pas eu le succès attendu, de retourner à quelque chose de plus poussé au-delà des limites du commercial.

saikanji

Community Leader
Community Leader
Même si j'aime bien l'arc je dois avouer qu'une aventurière qui se ballade avec un arc sur dos est loin d'être pratique... le retour des double gun serait le bienvenue. On est Lara Croft ou on ne l'est pas ^^ Sinon coté armement j'aimerais voir apparaitre un "couteau de survie" qui pourrait servir à Lara aussi bien en combat rapproché qu'en phase de recherche, déplacement etc... Mais le piolet est déjà un peu dans cette veine là donc à voir...

Coté ennemis : (beaucoup) Moins d'ennemis humains serait parfait ! Plus d'animaux sauvages à la rigueur, voir pourquoi pas des créatures... après tout Himiko était quelque peu zombifiée dans le jeu donc il n'est pas impossible de voir débouler par la suite des créatures dans la (nouvelle) série. Une partie que j'aurais aimé voir être développée d’avantage d'ailleurs... un combat final contre une reine mutilée aux pouvoirs chamaniques aurait été vraiment kiffant avant de faire la peau de Mathias.

Les énigmes dans le reboot étaient sympas mais sans plus. Elles n'avaient rien de bien compliquées. Le système basé sur les lois de la physique est bien pensé mais au final j'ai trouvé ça plutôt limité... une fois que tu as compris le truc le reste vient assez rapidement et les énigmes sont donc simples à résoudre. Des énigmes plus corsées avec des pièges qui se déclenchent si on se foire seraient pas mal. Mais pas uniquement des énigmes physiques, il faudrait aussi des casse-têtes plus complexes qui prennent bien la tête histoire de corser tout ça ^^

Sinon pour l'intrigue, le Croatoan me semble une bonne destination. Pas encore trop exploité dans les jeux/films/séries, ce qui permettrait plus de surprises dans l'aventure. Smile

http://tombraidersource.wordpress.com/

Maxime

Administrateur
Administrateur
J'espère juste qu'ils ne vont pas se reposer sur les mêmes mécanismes et le même level design...

Ecklypsis

Administrateur
Administrateur
Baba a écrit:Ah bon ? Il me semblait que c'était le contraire... m'enfin ça ne m'étonnerai pas du tout d'eux. Smile
Perso, il me semble vraiment que je les ai toujours entendu dire que ce Tomb Raider (2013) serait plus mature et que l'aventure vécu par Lara serait bien plus hardcore et violente que tout ce qui a déja été fait par Crystal, qu'il y aurait plus de challenge, exct... 
Seulement je ne saurais pas te retrouver les sources. J'ai lu tellement de trucs partout x) Donc c'est possible que je fail... Laughing 
Mais bon on est d'accord sur le fait qu'il faut vraiment que Tomb Raider renoue avec son côté hardcore / exigeant !

Maxime a écrit:J'espère juste qu'ils ne vont pas se reposer sur les mêmes mécanismes et le même level design...
Ho j'ai pas trouvé ça mauvais du tout par contre moi... 
Les mécanismes de gameplay feu / eau / vent / physique je trouve ça génial. Il faut juste qu'ils poussent le truc un peu (beaucoup) plus loin x)
Le level design je l'ai trouvé très bon :O 
Il y a une excellente verticalité dans les décors, on peux réellement tout explorer dans les zones (ou presque) et il y a en général plusieurs méthodes pour accéder aux différentes zones. 
Cet aspect Zelda ou Metroid dans la progression, j'ai trouvé ça super aussi Smile Le fait qu'une zone soit accessible qu'après avoir récupéré le bon équipement...

Kezakun

Shipwrecked
Shipwrecked
Il est vrai qu'ils ont dit faire un jeu plus violent et plus mature, en faisant des choses qu'ils ne pouvaient faire auparavant avec la limitation d'âge, c'est même une des premières info qu'on à eu quand tous les sites web après donnait la news "Lara Croft nue dans le prochaine Tomb Raider ?" lol... Mais ils ne se sont pas non plus caché de faire quelque chose de commercial en s’inspirant de tout ce qui fonctionne aujourd'hui de ce point de vue ! Plus mature il l'est dans une certaine mesure, mais c'est le challenge qui n'est pas an rendez-vous.

Baba

Shipwrecked
Shipwrecked
J'aimerai vraiment retrouver le plaisir de parcourir et d'explorer un temple, un tombeau; que ça deviennent des éléments importants dans le jeu et non juste des courts passages dénués de tout intérêts et n'offrant aucune possibilité de liberté, sans pour autant devoir déglinguer 17 mercenaires au premiers tournant d'un couloir...

Cha Croft

perso j'aimerais que la suite ressemble au premier, il était vraiment bien foutu et puis ce serait étonnant que Lara soit tout d'un coup devenue une femme différente! et puis mon rêve serait de retrouver nos 2 flingues préférés!

Caesivs

Shipwrecked
Shipwrecked
Pareil, j'espère qu'ils vont vraiment miser sur l'exploration et délaisser le trop plein d'action de TR9.

Et puis bien sûr le retour des doubles 9mm. *u*

fabiodevinci

Shipwrecked
Shipwrecked
Moi pour ce nouveau tomb raider j'attend plus de découverte sur Lara.
Un peu plus d'infiltration sans combat. Des nouvelles actions avec Lara. 
Ex : Se cacher dans les arbres.
Un ennemis qui la traque autours du monde (Comme Rutland et Lara dans TRL)
Un peux plus d'histoire. Ex : L'histoire de Christophe Colomb (Je sais que sa ne sera pas ça c'est un exemple)
Est puis surtout les pistolet jumeaux de LARA CROFT. Même si je n'y crois pas trop  Sad 
Est peux être aussi un peux plus d'humours (Pour rassurer Lara ou autre)
Voila pour moi ce que j'attend de TROTR

LittleHardy

Shipwrecked
Shipwrecked
Je suis curieux de savoir si vous avez des attentes particulières concernant le prochain TR?

Qu'il sorte sur PlayStation 4 et PC. :P
Si il ne sort pas sur PC on aura peut-être jamais de Tomb Raider Reloading dessus.. :(

Musnake

En plus elle est trop belle ! affraid

Ecklypsis

Administrateur
Administrateur
LittleHardy a écrit:Qu'il sorte sur PlayStation 4 et PC. Razz
Si il ne sort pas sur PC on aura peut-être jamais de Tomb Raider Reloading dessus.. Sad

Smile Roh mes pauvres, je sais que ça fait un moment que vous attendez le nouvel épisode mais je vous oubli pas  Rolling Eyes

Je vais surement les continuer avec l'autre zozo de Musnake qui est en train de faire l'andouille en disant nawak... et qui ne s'est même pas présenté Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2