Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomb Raider France

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tomb Raider France Empty Tomb Raider France 09.09.13 1:13

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

TOMB RAIDER FRANCE
Tomb Raider France Tomb%2BRaider%2BFrance%2BTR

Tomb Raider France est un Fan Site Officiel Tomb Raider. Son partenariat avec Square Enix et Crystal Dynamics nous donne la possibilité de vous offrir le meilleur ! 

Nous nous efforçons de vous vous proposer divers contenus de qualités, des activités communautaires via nos Réseaux Sociaux, des créations originales exclusives - Tomb Raider Reloading en est un exemple récent - et bien d'autres ! 





HISTOIRE DU SITE


Après une construction de quelques semaines, Tomb Raider France naît sur le web le 27 Octobre 2008 sous la direction de Tipi. 
Le site jouît très vite d'une grande popularité du fait de ses news régulières, et de son implication dans la communauté des fans. Un premier forum du nom de "Tomb Raider France Forum" est assez rapidement créé en partenariat avec un autre fan site : Tombeau Croft. Il héberge la communauté des lecteurs des deux sites. 
En 2010, Tipi passe à autre chose et fait part de sa volonté de stopper Tomb Raider France. Personne ne se proposant pour reprendre le site, qui allait surement finir par être supprimé, en Septembre 2010, je décide de me proposer à Tipi afin de devenir webmaster, mon intention à ce moment là se résumant seulement à payer le nom de domaine du site, et faire ce qu'il faut pour que son contenu reste accessible aux lecteurs.
C'est sous le nom de Luka que je deviens Administrateur de Tomb Raider France le 3 Octobre 2010
J'accompagne pendant près de trois ans l'actualité du reboot de la franchise. La communauté Tomb Raider étant à mon sens un peu malmenée avec ce nouvel épisode (les anciens fans et les nouveaux aimant une série finalement très différentes), le 27 Novembre 2012 je décide de créer un nouveau forum pour le site,"Tomb Raider Network", qui deviendra finalement un forum totalement indépendant (Mais ça vous êtes au courant !).
Une multitude d'idées et de projets sont en ébullition dans l'équipe, donc... l'histoire n'est pas terminée !


LE STAFF 


Administrateur
Luka alias Ecklypsis (Mais... Oo! C'est moi ?!!)


Designer / Consultant : 
Siris alias Maxime


ACTU DU SITE


-

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum