Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hunger Games le 07.10.13 19:48

MrCroft

Hunter
Hunter
Salut ! Les fans de Hunger Games, c'est par ici !! Je suis un grand fan de ces bouquins qui sont géniaux, je vous les conseilles ! J'ai aussi le film en DVD qui est super aussi ! Et... J'AI MA PLACE pour l'avant première du 2 a Paris au Grand Rex en présence des acteurs ! Very Happy 

Vous connaissez ? Vous aimez ? Parlons en !! Wink

2 Re: Hunger Games le 08.10.13 13:45

Kezakun

Shipwrecked
Shipwrecked
Ah quelle chance pour l'avant première, j'ai beaucoup aimer le premier film ! Je n'ai pas lu les livres par contre.

3 Re: Hunger Games le 08.10.13 17:47

MrCroft

Hunter
Hunter
Lis les ! Ils sont vraiment mieux que le film, même si il est vraiment bien ! :DIl y a un concours justement en ce moment pour gagner la trilogie sur facebook  si tu veux je te passe le lien ! :)Oui j'ai eut de la chance, j'ai pas pu avoir de place tout de suite, les 2000 sont parties en 1 minutes... Shocked  Mais une fille me vend le sienne donc c'est cool !!! Very Happy

4 Re: Hunger Games le 18.12.13 9:02

Ecklypsis

Administrateur
Administrateur
Qui est allé le voir au fait depuis ? Laughing

5 Re: Hunger Games le 18.12.13 20:20

MrCroft

Hunter
Hunter
MOI ! Il est vraiment super ! Des scènes émouvantes, des scènes d'action, des images trop belles, et il reste vachement fidèle au livre donc parfait ! Wink

6 Re: Hunger Games le 05.02.14 16:33

Mae Croft.2

J'ai vu les deux films et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal ! 
Je n'ai pas lu les livres par contre mais on m'en a dis que du bien. 

Si le premier film pourrait se suffir à lui-même ( ne sachant pas qu'il y avait une suite ) le deuxième laisse vraiment dans l'attente ! 
Le seul truc que j'ai trouvé un peu humm comment dire, énervant ? Katlyn et son manège avec Peeta et l'autre mec de son village j'ai complètement oublié son nom ! Je ne sais pas dans le livre mais en tout cas dans le film ça fait très gnangnan et profiteur de la pars de notre chère Everdeen ... 

J'ai quand même hâte de la suite !

7 Re: Hunger Games le 06.02.14 19:02

MrCroft

Hunter
Hunter
Franchement les livres sont beaucoup mieux ! On voit bien que Katniss ne profite pas de Peeta, elle est déboussolée, elle sait que c'est son seul choix si elle veut survivre  !! Vu qu'on est dans son esprit, on ressent beaucoup mieux ses sentiment et tout ! Wink

8 Re: Hunger Games le 01.12.14 18:57

SlyRaider

Community Leader
Community Leader
J'ai lu tous les livres également et je les avait préféré aux deux premiers films, mais là, le dernier film, ça rejoint vraiment ce que j'avais imaginé en lisant, donc j'ai beaucoup aimé ! Vous l'avez vu ? ^^

.[ Mon Site WebMa Page FacebookMa Chaîne YouTube ].
http://www.tombraidercie.com/

9 Re: Hunger Games le 01.12.14 20:20

MrCroft

Hunter
Hunter
Je l'ai vu en avp le 10 a paris et deux autres fois depuis je l'ai adoré ! Mais non, je trouve qu'ils ont enlever des choses importantes alors qu'ils avaient soit disant fait ce film pour être plus fidèles...

10 Re: Hunger Games le 01.12.14 20:47

SlyRaider

Community Leader
Community Leader
Ah ben moi je le trouve plus fidèle que les autres. Ils peuvent pas tout mettre dans le film, mais c'est déjà un bon truc qu'ils ont fait là. Smile

.[ Mon Site WebMa Page FacebookMa Chaîne YouTube ].
http://www.tombraidercie.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]