Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide Empty Besoin d'aide 22.08.14 15:03

Apocalyptique

Apocalyptique

Bonjour,

Je poste ce message absolument partout où je peux, donc je vais faire court : j'offre 20€ via PayPal à celui qui sera capable de me créer un patch no spider pour ce jeu. J'attends de pouvoir y jouer depuis sa sortie, et maintenant que j'ai enfin le pc pour, ce sont ces ignobles sales bêtes qui m'en empêche, et j'en ai carrément marre. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé, visiblement personne n'a créé ce dont j'ai besoin.

N'hésitez pas à me contactez si vous pouvez faire ça, mais bien sûr avant de payer je tiens à avoir toutes les preuves que votre patch fonctionne parfaitement. Je n'ai pas le cd du jeu, je joue via Steam.

Merci d'avance.

2Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide 26.08.14 20:32

fabiodevinci

fabiodevinci
Shipwrecked
Shipwrecked

Si je comprend bien tu cherche a avoir le jeu sans les petite bèbète qui nous attaque toute les 2 minutes.

Moi personnellement je ne m'en pense pas capable par contre un ami a moi en serait peut-être capable. Je lui demande si il veux et si il y arrive surtout et je te tiens au courant.

Cordialement,

3Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide 27.08.14 12:33

Apocalyptique

Apocalyptique

Oui voilà c'est tout à fait ça ! Ah bah en plus elles surgissent fréquemment, ça je ne savais pas non plus !

Super, merci beaucoup pour ton aide :-)

4Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide 30.08.14 20:21

fabiodevinci

fabiodevinci
Shipwrecked
Shipwrecked

Mon ami est ok, mais il faudra attendre un peu le temps qu'il le fasse.
Pourrais tu me passer ton compte Steam pour qu'il te l’envoient ?

De rien ça me fais plaisir d'aider des Fans de Tomb Raider.

A bientôt, 
       Amicalement

5Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide 31.08.14 20:21

Apocalyptique

Apocalyptique

Super ! Alors mon pseudo Steam c'est MysteriaObscura, après je suis pas une pro de cette plate-forme donc si jamais il te faut d'autres informations n'hésite pas à mes les préciser :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum