Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Boule de Cristal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Boule de Cristal  Empty La Boule de Cristal 10.06.14 6:01

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

LA BOULE DE CRISTAL

Cette nuit s'est tenu l'édition 2014 de l'E3, la grande messe de la sphère vidéo ludique. C'est de cette occasion que Crystal Dynamics à profité pour annoncer officiellement le sequel de Tomb Raider (2013), The Rise of the Tomb Raider, avec un Trailer en images de synthèse, reprenant une Lara Croft à, ce qui semble être, un point décisif de sa psychologie, et donc par extension, de sa vie. 


Je lance donc ce Topic "Boule de Cristal" pour que l'on puisse tous ensemble lancer tout un tas de suppositions, prédictions et autres hypothèses fumantes des plus douteuses (ou des plus avérées, qui sait), à partir du peu d'infos et d'images que l'on a là ! Les fans adooorent faire des plans sur la comète :>

http://www.tombraiderfrance.com/

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Alors moi je suis déjà trop content de retrouver Lara ! (Mes suppositions peuvent contenir des spoiler sur les comics) 

Après je trouve ça bizarre qu'elle ait tout le long du trailer (ou presque) sa capuche et que quand elle l'enlève on ne voie pas sa coiffure. Après il y a les premiers artworks et tout mais je trouve que ça reste bizarre ! Very Happy 

Après on ne voie pas ses doubles pistolets mais je pense aussi que c'est fait exprès, il ne nous apprennent rien de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà (elle a toujours son arc, son piolet, on ne sait pas ou elle est) et donc je pense qu'on en saura plus sur ses armes bientôt ! Après on a pu voir qu'elle portait un baudrier donc peut être qu'il y auras des séquences d'escalade ou elle sera attachée... Ou alors c'était juste pour la bande annonce... Après ils ont dis qu'elle irait dans plusieurs endroits sur terre, donc surement qu'il y aura l'île de roanoke ! Je ne pense pas qu'on verra le psy dans le jeu, c'est juste pour la ba je pense, ou alors il sera au début avant qu'elle ne parte !

/!\ Ils ne parlent pas de Sam, et il dit a Lara qu'elle vit seule, donc je pense qu'on verra Sam mourir dans les comics, peut être sur l'île du Yamatai ?? Et je pense aussi que c'est pour ça que Lara est en "dépression" et qu'elle va voir un psy. Je pense pas qu'elle serais partie seule en laissant Sam de toutes façon !  Je pense pas que Reyes et Jonah sont morts, si non Lara se serais occupée de la fille de Reyes, a moins qu'elle ne soit morte elle aussi... /!\

Et aussi on voit que lara serre ses mains et on y voie des égratignures récentes donc je pense qu'elle c'est battue récemment... Et aussi on voie Lara dans une grotte, et sur le carnet que Lara tient dans ses mains a la fin de TR2013 on voie une gravure de grotte donc peut être que l’endroit ou Lara est est l'île de Roanoke ! 

En tout cas d'après ce que j'ai vu je pense que Lara partira seule dans ces aventures ! 

Voila ce que je pouvais dire sur ce trailer ! Smile

3La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 10.06.14 13:11

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Beaucoup de gens sont pour la piste de l'île de Roanoke sur le net Smile
C'est vrais que j'ai assez de mal à identifier l'architecture des ruines que l'on peut apercevoir dans le trailer. Le fait que ce soit en montagne, en pleine neige et qu'il y ait la présence d'un ours m'a fait penser à des régions comme la Russie ou à l'Alaska mais... Je vois pas quels peuples auraient pu construire de tel monuments dans ces pays.

http://www.tombraiderfrance.com/

4La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 10.06.14 16:09

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Je sais pas mais si on regarde au dessus des deux "temples" on peut voir une sorte de croix en t un peut regarde dis moi si ça te fais penser à un truc moi ça me dis quelque-chose mais je sais pas ! ^^

5La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 10.06.14 19:20

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Le symbole qui ressemble à un viseur ? 

La Boule de Cristal  Remi_l10
Celui-ci ?

http://www.tombraiderfrance.com/

Cha Croft

Cha Croft

Ah oui il est vraiment ressemblant Smile je me demande bien ce que ça signifie

7La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 11.06.14 13:27

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Oui c'est ça que je disais ! C'est quoi ce symbole ?

8La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 11.06.14 13:41

MrCroft

MrCroft
Hunter
Hunter

Alors je pense que c'est une croix celtique, ce qui correspondrais au Croatan et donc à l'île de Roanoke non ? Mais sur wikipedia ils mettent aussi ça : Un symbole graphiquement semblable a aussi été utilisé dans d'autres traditions non chrétiennes. On le retrouve chez les Indiens des plaines d'Amérique. Il était très couramment utilisé et servait à orienter l'espace avant chaque cérémonie.
On le retrouve dans l'héraldique japonaise. Sur les blasons (Mon), il représente alors un mors de cheval. La roue solaire est aussi un symbole de la divinité bouddhique Vairocana.
Donc voila quoi ! ^^ 

9La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 11.06.14 22:16

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Sauf que l'île de Croatoan est en Amérique... Donc il n'y a pas de raison d'y retrouver des croix celtiques :/ 
Après, l'intrigue du jeu se passera peut être dans plusieurs destinations différentes ^^

http://www.tombraiderfrance.com/

10La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 12.06.14 7:07

Caesivs

Caesivs
Shipwrecked
Shipwrecked

Espérons-le. :/

11La Boule de Cristal  Empty Re: La Boule de Cristal 12.06.14 10:23

Cha Croft

Cha Croft

un peu à la Tomb Raider Underworld, plusieurs continents :p ce serait pas mal!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum