Tomb Raider Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomb Raider Network

Communauté des fans de Tomb Raider.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tsengpo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Tsengpo Empty Présentation de Tsengpo 09.10.15 23:04

Tsengpo

Tsengpo

Salut Présentation de Tsengpo Icon_exclaim

Pseudo : Tsengpo
Age : 31
Localisation : France

J'ai jouer à TR il y a longtemps sur PC, fini TR2, presque fini TR3 et j'ai commencer TR7 (Légende) sur Wii. J'ai plus les jeux de l’époque et ça fait un petit moment que j'avais envie de mis remettre mais pas trop le budget pour... J'ai profiter de la dernière promo sur Steam pour acheter TR collection (TR1 à TR9 + TRA + LCGOL). J'ai commencer par TRA que j'ai presque fini, mais j'ai un gros problème, je sait pas le quel jouer ensuite entre rejouer TR2, finir Légende, commencer TR9... Présentation de Tsengpo Icon_biggrin 

Je joue aussi (sur PC) à Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Chivalry: Medieval Warfare, Dirty Bomb et j’attends les sorties de DayZ et Camelot Unchained.


Le forum est très beau et j'aime bien le projet mais ça manque un peut d’activité quand même... 10 membres inscrit(e)s ont visiter le forum en 2015, dont deux avec 0 message au compteur, c'est un peut mort non ?

Pas assez connu ? pas utile car tout le monde est déjà sur d'autres forums ? peut être que la sortie prochaine de TR10 va relancer l'activité ?

Ecklypsis

Ecklypsis
Administrateur
Administrateur

Salut Tsengpo ! 

Je crois qu'on peut dire que ton expérience Tomb Raider est assez éclatée ! Mais c'est qu'elle commence à se faire vieille la saga, il commence à y avoir pas mal d'épisodes  Cool
A la limite fini peut être Legend avant de passer au reboot, vu qu'il est très court (Legend).

Oué le Forum est à l'abandon depuis un moment, il faudrait juste que je trouve le temps d'en faire la promotion... mais il faut dire que les forums c'est assez passé de mode, les gens préfèrent les réseaux sociaux dans l'ensemble... à mon grand regret ! ^^

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum